Toutes nos actualités sur le SEO, le SEA et le Social Media
Dernier article publié

Google Analytics 4 : tout ce qui change pour les marketeurs
Dès le 1er juillet, Google Analytics 4 deviendra la norme si vous souhaitez continuer à enregistrer les données des visiteurs de votre site web.

Peut-on vraiment gagner des clients sur internet ?
Quel que soit votre secteur d’activité, votre communication digitale ne doit pas être laissée de côté. Notre équipe vous explique pourquoi.

Parc Zoo du Reynou : itinéraire d’une réussite digitale
SEO, SEA, réseaux sociaux : de nombreux leviers digitaux ont été activés pour faire de la communication du Parc Zoo du Reynou une réussite.

Recruter grâce au digital : le cas Abeille Vidange 87
L’entreprise Abeille Vidange 87 a fait le parti-pris de l’originalité à travers ses vidéos pour résoudre ses problématiques de recrutement.

Google Analytics 4 : tout ce qui change pour les marketeurs
Dès le 1er juillet, Google Analytics 4 deviendra la norme si vous souhaitez continuer à enregistrer les données des visiteurs de votre site web.

15 techniques pour optimiser votre SEO On-Page
Avec ce guide du SEO On-Page, vous mettez toutes les chances de votre côté pour donner de la visibilité à votre site sur les moteurs de recherche.

Peut-on vraiment gagner des clients sur internet ?
Quel que soit votre secteur d’activité, votre communication digitale ne doit pas être laissée de côté. Notre équipe vous explique pourquoi.
Les articles SEO
Tous les articles SEO
15 techniques pour optimiser votre SEO On-Page
Avec ce guide du SEO On-Page, vous mettez toutes les chances de votre côté pour donner de la visibilité à votre site sur les moteurs de recherche.
Autres articles

Qu’est-ce que le TOFU MOFU BOFU ?
Le TOFU, le MOFU et le BOFU sont les 3 niveaux du tunnel de conversion qui permettent de définir une stratégie de contenu cohérente sur le site.

Qu’est-ce que le jus de lien (link juice) en SEO ?
Le jus de lien, aussi appelé « link juice », est une donnée importante en SEO. Nous vous expliquons ce que c’est et comment en tirer avantage.

Pourquoi mettre en place une stratégie webmarketing ?
En 2022, la mise en place d’une stratégie webmarketing pour une entreprise semble indispensable, quel que soit votre activité ou votre secteur. Htag Digital vous explique pourquoi.

Tout savoir sur l’audit SEO
L’audit SEO a pour objectif de mettre en lumière à un instant T les critères qui ont un impact positif, ou négatif, sur le référencement naturel de votre site internet.
Les articles SEA
Tous les articles SEA
Google Ads : comment identifier les mots-clés à cibler ?
Réussir à identifier les mots-clés les plus pertinents est primordial avant de lancer sa campagne sur Google Ads. Notre équipe vous révèle comment faire.
Autres articles

Parc Zoo du Reynou : itinéraire d’une réussite digitale
SEO, SEA, réseaux sociaux : de nombreux leviers digitaux ont été activés pour faire de la communication du Parc Zoo du Reynou une réussite.

Annonces dynamiques sur Google Ads : suivez le guide
Les annonces dynamiques du Réseau de Recherche (DSA) peuvent représenter une solution pour un annonceur cherchant à améliorer le trafic de son site internet.

Looker Studio, le nec plus ultra des outils de reporting
Looker Studio est l’outil de reporting statistique gratuit de Google. Découvrons ensemble ses avantages et les raisons qui vont vous inciter à l’utiliser pour votre entreprise.

Le trafic, c’est bien, la conversion, c’est mieux !
Que vous soyez chef d’entreprise ou en charge de la communication digitale de votre marque, la notion de conversion doit être une notion essentielle dans votre quotidien pour le bien-être de votre business.
Les articles Social Media
Tous les articles Social Media
Faut-il communiquer sur Facebook en 2023 ?
Faut-il continuer à communiquer sur Facebook en 2023 en tant qu’entreprise ? Voilà la question à laquelle notre équipe a tenté de répondre.
Autres articles

5 outils pour optimiser votre communication sur Facebook
Il n’est pas toujours évident d’animer la Page Facebook de son entreprise. Voici 5 outils qui vous aideront à créer du contenu de qualité.

Les 5 éléments clés de votre feuille de route social media
La feuille de route social media, ou Social Media Roadmap, représente un véritable guide pour votre communication sur les réseaux sociaux. Regardons ensemble ce que contient ce document de référence.

Investir sur Facebook Ads : pourquoi et comment le faire ?
Vous avez entendu parlé de Facebook Ads, la plateforme publicitaire de Facebook, mais ne savez pas si votre entreprise doit investir dedans. Htag Digital vous explique pourquoi et comment le faire.

5 astuces pour rester visible sur Facebook
Vous avez constaté une récente baisse de visibilité des publications sur votre Page Facebook ? Voici 5 astuces pour contrer ce phénomène.

Htag Digital est une agence de webmarketing basée à Limoges. Nous accompagnons les entreprises de toute taille dans la définition et le déploiement de leur stratégie digitale.