Dès le 1er juillet, Google Analytics 4 deviendra la norme si vous souhaitez continuer à enregistrer les données des visiteurs de votre site web.
Peut-on vraiment gagner des clients sur internet ?
Quel que soit votre secteur d’activité, votre communication digitale ne doit pas être laissée de côté. Notre équipe vous explique pourquoi.
Qu’est-ce que le TOFU MOFU BOFU ?
Le TOFU, le MOFU et le BOFU sont les 3 niveaux du tunnel de conversion qui permettent de définir une stratégie de contenu cohérente sur le site.
5 conseils pour une campagne emailing réussie
L’emailing est une technique de marketing digital très efficace si elle est bien réalisée. Voici nos conseils pour optimiser vos futures campagnes.
Pourquoi mettre en place une stratégie webmarketing ?
En 2022, la mise en place d’une stratégie webmarketing pour une entreprise semble indispensable, quel que soit votre activité ou votre secteur. Htag Digital vous explique pourquoi.
Le trafic, c’est bien, la conversion, c’est mieux !
Que vous soyez chef d’entreprise ou en charge de la communication digitale de votre marque, la notion de conversion doit être une notion essentielle dans votre quotidien pour le bien-être de votre business.