Référencement Naturel SEO

Soyez visible sur les moteurs de recherche, générez du trafic qualifié sur votre site et améliorez vos conversions.

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Htag Digital met à votre service tout son savoir-faire en matière de référencement naturel pour permettre à votre site internet d’être visible sur les moteurs de recherche, de générer plus de trafic qualifié et plus de conversions. Notre agence SEO s’appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour propulser le site de votre entreprise le plus haut possible en 1ère page de Google.

Améliorez votre visibilité

Pour vous aider à devenir visible sur les moteurs de recherche, Htag Consulting effectue un diagnostic de votre visibilité puis élabore un plan d’action.

Les 3 briques que nous optimisons pour votre SEO :

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La technique de votre site web

Temps de chargement des pages, poids des pages, balisage, nommage des fichiers…

N

Le contenu de votre site web

Enrichissement sémantique du contenu textuel, animation régulière d’un blog…

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Les liens qui pointent vers votre site web

Mise en place de campagnes de backlinks, suppression des backlinks toxiques…

Notre process SEO

Une prestation SEO se doit d’être cadrée, car elle implique des modifications immédiates comme sur le long terme. De l’audit initial jusqu’à l’analyse des résultats, notre équipe vous accompagne et vous informe régulièrement des optimisations en cours.

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Audit SEO

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Contenu

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Netlinking

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Analyse

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Audit SEO

L’audit SEO a pour objectif de mettre en lumière à un instant T le niveau de santé de votre site internet. Cet audit complet permettra de déterminer votre future stratégie de référencement naturel.

Notre audit SEO permet d’effectuer une analyse :

  • du niveau de concurrence de votre marché ;
  • des performance techniques de votre site web ;
  • de la densité de vos contenus rédactionnels ;
  • de l’architecture du site ;
  • de la qualité du netlinking.
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Contenu

Sur internet, le contenu est ROI. C’est Bill Gates qui, en 1996, énonce de manière prophétique « Content is King ». Depuis, le monde du web a évolué, mais proposer aux internautes un contenu pertinent, en phase avec leur recherche et avec votre identité de marque est toujours aussi primordial.

Que ce soit le contenu présent sur les pages qui composent votre site web, ou la rédaction d’actualités sur votre blog, le travail sur le contenu aura un véritable impact sur votre positionnement et votre visibilité.

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Netlinking

Les liens externes qui pointent vers votre site ont une importance particulière pour les moteurs de recherche.

Notre équipe SEO travaille avec vous sur une stratégie de backlinks de qualité afin d’optimiser votre référencement naturel et attirer plus d’internautes qualifiés, puis met en place cette stratégie tout au long de l’année à l’aide d’outils et de logiciels adaptés.

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Analyse

Travailler son SEO, c’est travailler sur le long terme pour optimiser sa visibilité sur le web et déclencher davantage de conversions.

Que ce soit l’état de votre positionnement, le nombre de rendez-vous pris via votre formulaire de contact ou de ventes en ligne de vos produits, nous analysons dans le temps l’évolution de votre site web et vous partageons régulièrement ces informations, en toute transparence.

Référencement naturel ou payant
SEO, SEA, quelles différences ?

Le trafic généré par le référencement naturel est durable, contrairement au trafic payant qui répond à un besoin de trafic immédiat mais avec un coût d’acquisition plus élevé. Une stratégie SEO peut très bien s’accompagner d’une stratégie SEA selon vos besoins et situations.

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Qu’est ce que le référencement naturel ?

Le référencement naturel, ou SEO (pour Search Engine Optimization), est un métier dont la mission est d’optimiser la position d’un site internet dans les résultats des moteurs de recherche et d’augmenter le trafic sur le site dans l’objectif d’acquérir de nouveaux clients.

Vous êtes une entreprise qui souhaite apparaître dans les premiers résultats de Google et vous n’y parvenez pas tout seul ? C’est normal ! Il existe une multitude de critères pour améliorer votre position sur Google :

  • Optimisation des balises ;
  • Optimisation du contenu textuel ;
  • Netlinking ;
  • Gestion du responsive ;
  • Vitesse de chargement ;
  • etc.

Htag Digital développe tous les jours des stratégies pour le référencement naturel de ses clients. Nous nous adapatons aux contraintes, aux budgets et au marché de chacun d’entre eux.

Nos outils

Nous utilisons différents outils la mise en place d’une prestation SEO. Ces outils nous permettent de travailler efficacement sur votre site internet, sur vos backlinks ou bien d’analyser vos résultats.

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YOAST SEO

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Majestic

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RocketLinks

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Google Search Console

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Hotjar

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Screaming Frog

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Semrush

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FlowMapp

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Google Analytics

Vous souhaitez être accompagné par une équipe d’experts, à l’écoute de vos besoins ?

Foire Aux Questions

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Combien de temps dure une prestation SEO ?

La durée minimale pour un accompagnement en référencement naturel est d’une année.

Quand est-ce que les premiers résultats sont visibles ?

Votre visibilité sur les moteurs de recherche dépend du niveau de concurrence de votre marché, et des nombreux critères qui rentrent en compte dans les algorithmes. On estime toutefois que les premiers résultats significatifs sont visibles à partir de 6 mois.

Quelle est la différence entre le trafic naturel et payant ?

Le référencement naturel a pour objectif de positionner les pages de votre site internet dans les résultats naturels des moteurs de recherche. Le positionnement de ces pages s’obtient sans payer le moteur de recherche pour être positionné en haut de la première page des résultats.

Le référencement payant consiste à acheter du trafic à partir de mots clés identifiés, correspondant à une page précise de votre site internet, pour attirer du trafic. En France, le moteur de recherche le plus utilisé étant Google, le principal outil de référencement payant (SEA) est Google Ads.

Pourquoi confier sa stratégie SEO à un prestataire extérieur ?

Le référencement naturel est une prestation à part entière qui nécessite des connaissances techniques spécifiques à ce domaine d’activité. Ce métier est en évolution permanente et demande une veille constante des nouveautés du marché. Il est ainsi plus rentable de faire appel à un prestataire extérieur en SEO, à moins d’avoir une équipe SEO en interne !