On connaît le web, et on le connaît tellement bien que cela fait maintenant plus de 10 ans que les membres de notre équipe accompagnent tout type de client dans la création et le déploiement de leur stratégie digitale. Référencement naturel ou payant, community management, publicité sur les réseaux sociaux, campagnes emailing… Nous mettons à cœur d’atteindre vos objectifs, quel que soit votre projet web.
3 champs d’expertise pour améliorer vos conversions
Référencement naturel (SEO)
Le référencement naturel, c’est l’ensemble des techniques pour positionner un site internet le plus haut possible dans les résultats d’un moteur de recherche, comme Google, Bing ou Yahoo, sur des requêtes précises.
Vous l’aurez compris rapidement à la lecture de cette définition, le référencement naturel est indispensable si on veut être visible sur internet. Avoir un joli site, c’est bien, mais avoir un site qui est trouvé, puis visité par les internautes, c’est quand-même mieux !
Dans ce cadre, nous accompagnons nos clients sur la durée pour faire évoluer leur positionnement, pour que leur site passe devant celui de leur concurrent, et pour qu’ils fassent progresser leur business. Plus de visites qualifiées sur un site, c’est plus de personnes qui découvrent votre entreprise, et peuvent devenir des clients dans le futur.
Si on ne vous a toujours pas convaincu, cliquez pour découvrir en détail les avantages du SEO, ses enjeux et pourquoi votre société doit impérativement capitaliser sur le référencement naturel.
Référencement payant (SEA)
Vous lancez votre entreprise, vous avez un nouveau produit phare pour la saison à venir ou un service à absolument faire découvrir au plus grand nombre ? Optez pour le SEA pour être certain d’être visible rapidement et immédiatement sur les moteurs de recherche.
Le SEA, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de publicités (entendez par là que le moteur de recherche, Google par exemple, gagne de l’argent) qui permettent à votre site internet d’apparaître tout en haut des résultats de recherche sur des requêtes ou des zones géographiques précises.
Vous êtes ainsi certain d’avoir plus de visibilité que votre concurrent qui n’effectue pas de campagne de référencement payant, et donc de générer plus de trafic sur votre site internet. Et qui dit plus de trafic, dit logiquement plus de prises de contact, plus de leads, plus de ventes…
Le référencement payant se distingue du référencement naturel par plusieurs critères, dont les deux principaux sont la rapidité de résultats et le coût. Nos équipes vous expliquent tout ça en détail si cela vous intéresse !
Social Ads (SMA)
Les réseaux sociaux se sont rapidement imposés comme un territoire de communication indispensable pour toute entreprise, quel que soit son secteur d’activité.
Présentant de nombreux avantages (instantanéité, communication de masse, « gratuité »), Facebook, Instagram, LinkedIn et les autres plateformes sociales représentent la seconde source d’information sur internet, après le site web, pour un internaute qui est à la recherche d’une solution à son problème.
Chaque réseau social possède sa plateforme publicitaire, plus ou moins complète, mais qui n’en reste pas moins une solution efficace pour le business de votre entreprise.
Vous avez besoin de plus de visibilité ? Vous voulez vous développer ? Vous souhaitez mettre en avant votre dernière offre ? Vous avez un message urgent à transmettre à vos clients ou vos prospects ? Ciblez de manière efficace et intelligente via des campagnes sociales réfléchies en amont, puis suivies tout le long de leur difusion afin d’en connaître leur efficacité.
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Le blog Htag Digital
Parce que le web est un monde qui évolue rapidement, nous mettons régulièrement à jour notre blog avec les dernières actualités ou des conseils SEO et SEA.